Psychothérapie – Accompagnement à la parentalité

psychothérapeute montpellier

Psychothérapie – Accompagnement à la parentalité

Je reçois au sein de mon cabinet les futurs mamans, les mamans/parents, et les nourrissons/enfants. Dans ce cadre j’interviens également plusieurs fois par semaine au sein de Barbote et Dorlote à Montpellier. Cette structure d’accueil et de loisirs est située dans le quartier de Port Marianne, près du bassin Jacques Cœur. Elle est dédiée aux futurs parents, parents et enfants de 0 à 5 ans. Au cabinet comme chez Barbote et Dorlote, je propose des suivis thérapeutiques centrés sur la question de la parentalité :

  • Accompagnement de grossesse (préparation à la maternité, angoisse quant à l’arrivée de l’enfant, de l’accouchement)
  • Suivi psychologique post-partum (accouchement difficile, dépression, isolement, difficultés au travail ou à la maison)
  • Psychothérapie, accompagnement à la parentalité (devenir parents, trouver sa place de mère ou père, concilier sa féminité et sa maternité, mère isolée)
  • Consultations mère-bébé (pleurs et colères de bébé, angoisse de séparation, lien compliqué)
  • Psychothérapie enfants à partir de 2 ans (difficultés au niveau des besoins, problèmes de comportement, soucis à l’école, difficultés au sein de la fratrie…)

Infos pratiquessuivi grossesse

Les consultations se font sur rdv. Pour toute demande de consultation, merci de me contacter au 06 52 12 57 68.

Adresse : 110 Rue Elie Wiesel, 34000 Montpellier

Pour plus d’informations sur Barbote et Dorlote, vous pouvez consulter la page Facebook ou le site internet de la structure :
Page Facebook Barbote et Dorlote
Site internet Barbote et Dorlote / mon bébé spa